Profitez de -30% jusqu'au 24/10

Mentions légales

Mentions légales

Le présent Site SIMLINE est édité par la société EVOLUCIEL SAS :
Adresse : 50 passage de la Gloriette 38160 CHATTE – FRANCE
Immatriculation : 452 821 465
Directeur de la publication : SEBASTIEN TOLRON
Capital social : 7500 €
Numéro de TVA : FR68452821465
L’hébergement du site est assuré par 1&1 IONOS SARL – 7, place de la Gare 57200 Sarreguemines – FRANCE.


SIGNES DISTINCTIFS

Tous les signes distinctifs (logos, slogans, marques dénominatives et figuratives etc.) indiquées et utilisées sur le présent Site appartiennent exclusivement à SIMLINE Toute reproduction par le public est interdite, tout comme l’utilisation de ces signes distinctifs.


DROITS D’AUTEUR

Tous les matériels publicitaires à but informatif figurant sur le présent Site (pour en citer quelques uns à titre d’exemple et, par conséquent, non exhaustif: les textes, les images fixes ou mobiles, les élaborations graphiques, les photographies, les banques de données, la documentation correspondante etc.), ainsi que la façon dont les contenus sont présentés et créés, sont la propriété exclusive de la société SIMLINE et sont protégés par le droit français et par le droit international en ce qui concerne la propriété intellectuelle et industrielle.


UTILISATION DU SITE

Il reste entendu que toute référence aux produits ou aux services figurant sur le présent Site ne comporte pas d’offre de vente ou de fourniture, et que les images relatives aux produits, ainsi que la façon dont elles sont présentées sur le Site, ont une finalité purement illustrative. La société SIMLINE autorise le visionnage et la consultation du matériel disponible sur le présent Site uniquement pour un usage personnel ; toute reproduction, même partielle, de ce matériel, à des fins autres que l’usage domestique ou l’information personnelle, est interdite. Aucune reproduction du présent Site ou de parties de ce dernier ne peut par conséquent être vendue, distribuée ou utilisée à des fins commerciales, modifiée ou incluse de quelque façon que ce soit dans d’autres travaux ou publications. La société SIMLINE se réserve le droit de poursuivre tout usage non autorisé et toute violation de la loi, par devant quelque juridiction que ce soit, au civil et au pénal.


LIENS

L’éventuelle possibilité d’accéder à des sites Internet gérés par des tiers à travers un lien hypertexte (« Lien ») depuis le présent Site n’implique pas que la société SIMLINE partage ou exprime un jugement sur les contenus correspondants. Les sites Internet susmentionnés accessibles à travers des liens ne sont pas soumis au contrôle de SIMLINE et, par conséquent, la société n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne leur contenu ou les modifications ou mises à jour possibles, ni en ce qui concerne les liens éventuels sur les sites eux-mêmes. L’accès à ces sites et aux contenus correspondants sera régi par les conditions d’utilisation des différents sites.


RESPONSABILITE

Exception faite des limites légales impératives, la société SIMLINE ne pourra pas être tenue à quelque titre que ce soit pour responsable des dommages découlant de l’utilisation de ce Site, y compris, à titre d’exemple, les dommages causés par des erreurs, des imprécisions, des interruptions, des défauts, des suppressions, une perte de données, un accès non autorisé, un virus ou toute autre perte. Le présent Site pourrait contenir des archives historiques d’informations pouvant être fournies exclusivement aux fins de la consultation par l’utilisateur. SIMLINE se réserve le droit de modifier à tout moment les contenus du Site. Les informations figurant sur ce Site sont fournies sans aucune garantie, ni explicite ni implicite, de quelque nature que ce soit ; par conséquent, SIMLINE ne pourra pas être considérée comme responsables des éventuelles imprécisions ou inexactitudes des données figurant sur le Site.