Profitez de -30% jusqu'au 21/04

Politique de retour

Politique de retour

Une fois que vos produits achetés sur ce site sont livrés, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour décider de les conserver ou non. Vous disposez ensuite d’un délai supplémentaire de quatorze (14) jours pour retourner le(s) produit(s) après avoir soumis votre demande de retour. Le premier délai commence à courir le lendemain du jour où vous avez reçu votre (vos) produit(s); le second délai commence à courir le lendemain du jour de votre demande de rétractation.

Le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ne doit (doivent) pas être endommagé(s); les dommages pouvant être causés par une inspection nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement ne sera pas considéré comme un dommage au sens des présentes. Pour vous assurer d’obtenir un remboursement complet, veuillez également retourner tous les accessoires.

Tout retour devra être signalé au préalable au service client :
Par email : info@simline.fr

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice), avec la facture d’achat dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les quatorze jours suivants la communication de sa décision de se rétracter. Les retours s’effectuent à l’adresse suivante :

SKYLAT SIA SIMLINE
Service retours
Sarlotes iela 18A
LV-1001 RIGA
LATVIA

Pour de plus amples informations, veuillez également consulter nos Conditions Générales de vente.


Produits défectueux

Si le(s) produit(s) que vous achetez sur ce site Web sont défectueux ou non-conformes, vous bénéficiez des garanties légales mentionnées dans les Conditions Générales de Vente. Vous pouvez alors avoir le droit de renvoyer votre ou vos produits, après quoi nous les inspecterons et les réparerons ou les remplacerons.

Pour en savoir plus, merci de consulter nos Conditions Générales de vente.


Remboursements

Vous pouvez également annuler une commande avant que vos produits n’aient été préparés pour expédition. Le cas échéant, votre remboursement sera initié immédiatement après réception de votre demande d’annulation.
Si vous souhaitez retourner vos produits après les avoir reçus, nous vous rembourserons dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre demande de retour. Cependant, nous pouvons retarder votre remboursement si nous n’avons pas reçu la marchandise ou la preuve que vous l’avez retournée. Pour vous rembourser, nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande. Une fois que nous aurons reçu votre ou vos produits ou la preuve que vous nous les avez envoyés, le remboursement sera effectué immédiatement. Toutefois, le délai réel du remboursement dépend également de votre banque.


Pour toute information supplémentaire lors de votre retour de produit, nous vous remercions de contacter le Centre Service Client SIMLINE info@simline.fr.

SIMLINE s’efforcera toujours de vous fournir le meilleur service.