Profitez de -30% jusqu'au 24/10

Témoignages

Virginie

Je m’appelle Virginie, j’ai 38 ans (maman de 2 enfants). J’ai découvert cette méthode il y a 7 mois. J’étais en surpoids et je n’étais pas à l’aise dans mes vêtements, mon objectif de perte de poids était de 15 kilos. J’avais déjà une alimentation équilibrée mais je grignottais beaucoup trop ! Lors des premières séances, mon anneau gastrique virtuel a été posé. C’est incroyable d’ailleurs comment on « ressent » qu’il est posé, c’est assez bluffant. Avec un peu d’écoute de soi, j’ai très vite senti que mon corps était beaucoup plus vite rassasié. Je buvais également plus d’eau (je suis passée de mes 25cl quotidien à presque 2 litres). J’ai perdu 3,5kg le premier mois!!! Lors des séances 2 à 4, ma perte de poids a continué : 4kg le deuxième mois puis stabilisation… Au total j’ai donc perdu 12kg et je suis déjà très content, et très fière de moi… 2 tailles de vêtements en moins, c’est cool ! C’est naturel et efficace !

Hébert

16 kg en moins, en 4 mois ! Il est vrai que mes quantités ont diminué. Je mange de tous, mais beaucoup moins qu’avant. Je n’ai pas faim, je bois beaucoup plus, et je me sens bien mieux dans mon corps ! Ce qui me surprend le plus, c’est que j’ai quand même fait plusieurs écarts dû au rythme de la vie (resto bien arrosé…) et en famille. Avant l’anneau virtuel, mon poids de base de 84.900 Kg le premier jour est aujourd’hui à 72.800 Kg ce matin sur la balance en l’espace de deux mois seulement ! Donc je suis hyper satisfait ! Je ne sais toujours pas vraiment comment cela fonctionne, mais en finalité j’ai eu mes résultats, c’est ce qui compte vraiment. Amicalement.

Patricia

Compliqué de maigrir sans frustration, mais avec votre aide, j’ai réussi à perdre des kilos bien localisés au niveau de ma taille… Je vais poursuivre, je suis trèees motivée.

Lauriane

J’étais un peu sceptique (pour pas dire beaucoup), mais 15 jours après les séances, j’ai commencé à voir la différence. Aujourd’hui, 4 mois après, j’en suis à -13kg au total, et 2 tailles de pantalon en moins (hier j’ai acheté un pantalon taille 44). Je reviens d’une semaine de vacances dans ma famille, avec repas de famille presque tous les jours, j’ai craqué sur certains repas, mais sans conséquences lourdes sur mon poids, c’est juste une semaine sans perte de poids, mais surtout sans prise de poids (habituellement c’est des semaines à +2kg en famille). Bref, je suis pleinement satisfaite…

Jean-Christophe

Après des années de régime et de yoyos avec la balance, j’ai voulu essayer la pose d’un anneau gastrique SIMLINE car j’étais tenté par l’anneau gastrique chirurgicale mais en même temps j’avais peur. C’est quand même de la chirurgie. Je dois dire que je suis tout à fait satisfait du résultat car j’ai perdu 19 kilos au final et ce n’est pas fini !!! J’ai repris le sport un peu du coup 🙂 et je me sens vraiment moins frustré qu’avant.

Magalie

Cela fait un mois que j’ai commencé l’anneau gastrique virtuel avec SIMLINE et bilan de ce matin, 5kg. Je vais recommencer, ils m’ont dit que c’était possible, car je souhaite aller plus loin.

Valérie

Mon mari voulait perdre du poids. Une amie nous a signalé qu’on pouvait perdre du poids avec le protocole SIMLINE et qu’une personne avait déjà perdu 8kg. Nous avons passé commande et mon mari a commencé le programme. C’était finalement plus simple que ce qu’on avait imagé. C’est au bout d’un mois que les résultats sont arrivés. Nous avons modifié notre façon de nous alimenter. Nous mangeons moins mais mieux. On prend plus le temps pour la préparation des repas. Toute la famille en profite aussi. Au final mon mari a perdu 13 kg en 8 mois et moi 11 kg. Tout ceci nous a apporté une aide très importante pour notre bien être autant physique que psychologique.

Nadine

Après 2 mois j’ai perdu plus de 5 kg. Mais ce qui est merveilleux c’est que je n’ai pas de frustration, je mange moins soit mais je n’ai pas faim…Je vis une vie normale, je continue à aller au restaurant ou chez des amis et personne ne vois rien car je mange de tout mais en plus petite quantité. J’étais très sceptique avant de commencer c’est pourquoi je me suis renseigné parce que je me posais pleins de questions vu que je n’avais jamais pratiqué d’hypnose. Je ne regrette pas d’avoir franchi le pas…….et je dois dire que pour moi c’est un vrai succès. Vivement la suite.

Yves

Je m’appelle Yves, j’en suis à 8 kg de perdus et presque 2 tailles de vêtement. Je continue toujours le sport et j’arrive à me réguler sur une à plusieurs journées sans problème (une petite soupe ou un thé le soir et ça passe sans problème). J’ai également entamé mon bilan de compétences qui vient à point nommé après ma prise de conscience et ma transformation physique commencées avec vous. Je m’épanouis de jour en jour en continuant un difficile mais gratifiant travail sur moi. Je vous tiendrais, avec plaisir, au courant de mes avancées 🙂 Très bonne journée et encore merci pour toute l’aide que vous m’avez apportée.

Isabelle

J’ai acheté ce programme avec le casque il y a bientôt 7 mois pour des problèmes de poids. J’ai perdu plus de 12 kilos ! Aujourd’hui j’ai repris un peu de poids (2kg) mais c’est de ma faute car j’ai mangé suite au décès de mon chien. Mais je vais mieux et je sens que je peux revenir comme avant, je viens d’ailleurs de reprendre le sport. Je n’ai pas de mots assez fort pour expliquer à quel point ma vie a changé !!! Merci infiniment !!!!

Pourquoi cette méthode fonctionne ?

Les régimes se basent sur la privation, donc voués à l’échec, puisque cela va à l’encontre même de notre nature. Non seulement ils ne fonctionnent pas, mais ils génèrent le plus souvent une prise de poids dans les mois ou années qui suivent.

L’Anneau Gastrique Virtuel n’est pas un régime car il ne vous demande pas de vous priver. Son action est d’augmenter votre seuil de satiété. Pour faire simple, vous ressentirez moins la faim, donc vous mangerez moins, tout simplement.

UNE MÉTHODE DOUCE ET EFFICACE

avec un taux de réussite de 82%

VALIDÉ ET PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT

Méthode reconnue dans le monde entier

SERVICE CLIENTS DISPONIBLE

Nous sommes joignable par mail et par téléphone

Et après ?

Si l’anneau gastrique virtuel offre une solution efficace et non invasive aux problèmes de poids, il ne faut pas pour autant négliger la qualité de votre assiette, d’autant plus si les quantités ingérées diminuent.

Certaines carences et phénomènes hormonaux peuvent apparaître lors d’une perte de poids durable (résistance à l’insuline, baisse de sérotonine, troubles du sommeil, troubles digestifs…). Il est donc conseillé de consulter un nutritionniste dans les 2 mois après votre perte de poids effective afin de ne subir aucune carence.

Pour qui ?

L’anneau Gastrique Virtuel est une méthode de perte de poids remarquable, douce, particulièrement adaptée aux personnes en surpoids.

Cette méthode fonctionne très bien également sur le personnes qui souhaitent mincir.

Si vous voulez perdre quelques kilos ou bien plus, alors cette méthode est faite pour vous.